Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je visite Lille
13 juin 2020

La recette de la tartiflette

Comme beaucoup de régions du monde qui ont leurs spécialités culinaires, le Nord a les siennes parmi lesquelles, les moules

frites que vous avez,

je l'espère, pu découvrir.

Qui dit Nordiste ne dit pas obligatoirement fin cordon bleu.

Capture d’écran 2020-06-13 à 19

Ainsi pour les novices en art culinaire du Nord, je propose de réaliser un plat simple : j'ai nommé la tartiflette aux maroilles.

 

Consultez sa recette, puis rédigez votre liste de courses pour vous procurer les ingrédients. Rendez-vous chez un fromager

pour le maroille et au supermarché pour le reste.

Malheureusement, vous n'avez plus le temps de faire les courses vous mêmes.

 

Vous communiquez la liste de courses à une personne de votre choix par téléphone en lui indiquant en plus les différents lieux

où elle devra se rendre.

Tâche : Vous désignez une personne que vous contactez par téléphone, vous lui communiquez la liste de

courses et lui indiquez les différents endroits où elle devra se rendre pour trouver les différents ingrédients.

 

En bonus  je vous propose :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je visite Lille
Publicité
Archives
Publicité